Séparation avec un bébé

stejulia - 2 mai 2008 à 14:04
 nusnus83 - 2 mai 2008 à 15:06
Bonjour,
Je souhaite à l'heure actuelle me séparer d emon concubin ns avons un bb de 13 mois dont je me suis tjrs occupée seule je ne veux surtout pas me retrouver sans lui d'autant plus qu'il ne veut pas de son pere ou qu'il le prenne qu'un après midi histoire de couper la poire biensur je compte faire écrire cela devant un juge. Quels sont les droits d emon concubin vis a vis de l'enfant peut on me forcer à le confier plus chose dont je serais incapable ..... et j'entends bcp parler de la garde alternée d smon cas c'est hors de question et ce que je pe me voir imposer cela .... J'ai beoin d'aide d'avance merci

1 réponse

Bonjour,

je ne connais pas les détails de votre histoire, toutefois le père a des droits et l'enfant aussi.
Ayant vu ce genre d'histoire se répéter chez des jeunes femmes de mon entourage (3 enfants de 3 pères différents et autant de prises de choux qui vont avec = triste pour les bambins ... où sont les adultes sensés et responsables là-dedans ?), juste un avis = bien réfléchir avant de mettre en route un autre enfant dans une autre histoire ... Nos grand mères n'avaient pas de moyens contraceptifs et nous oui = alors du bon sens pour l'avenir, tirer les leçons du présent, assumer et tout devrait renter dans un certain ordre ... Bon courage ...
0