A voir également:
- Que risque ton si on loues logements non décl
- Que risque t'on si on ne repond pas au recensement - Guide
- Diviser maison en plusieurs logements compteur edf prix - Forum Immobilier
- 1 compteur pour 2 logements - Forum Louer un logement
- Caf pacs 2 logements - Forum Aides et allocations
- Peut on avoir deux logements sociaux ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
ma fille loue un logement elle a deux enfants de 2ans et 1ans son proprietaire un copain (il faut le dire vite ) lui loue un logement a 750 euros mais ne la declare pas donc pas d'apl ma fille ne travaille que depuis 2 mois donc mois tres difficile depuis 1 ans maintenant il veux vendre son appartement ce qui ai son droit mais ma fille a deux mois pour trouver un logement elle n'a aucun recourt a t'elle des droit ou droit elle le denoncer car il ne declare pas la sommme au impot
ma fille loue un logement elle a deux enfants de 2ans et 1ans son proprietaire un copain (il faut le dire vite ) lui loue un logement a 750 euros mais ne la declare pas donc pas d'apl ma fille ne travaille que depuis 2 mois donc mois tres difficile depuis 1 ans maintenant il veux vendre son appartement ce qui ai son droit mais ma fille a deux mois pour trouver un logement elle n'a aucun recourt a t'elle des droit ou droit elle le denoncer car il ne declare pas la sommme au impot
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
25 avril 2008 à 19:10
25 avril 2008 à 19:10
la taule, et je n'irai pas pleurer sur son sort.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
25 avril 2008 à 20:22
25 avril 2008 à 20:22
et en cas d'accident du maçon celui-ci peut porter plainte. et demader des dommages et intérêts .
+ poursuites de l'urssaf pour cotisations no payées.
+ poursuites des impôts
+ prison
+ publication de la condamnation
+ poursuites de l'urssaf pour cotisations no payées.
+ poursuites des impôts
+ prison
+ publication de la condamnation