Urgent refus preavis reduit

marie35000 - 10 avril 2008 à 20:38
 marie35000 - 11 avril 2008 à 19:33
Bonjour,
j'ai envoye mon preavis de logement de 1 mois reduit pour motif de mutation avec comme justificatif de ma nouvelle mairie , cependant l' agence a refuse car sur le document ce n'etait pas preciser mutation mais embauche ( c'est pourtant bien une mutation) de plus ca fait depuis le 22 mars qu'il ont recu le courrier ce n'est qu'en les appelant au tel pour avoir des nouvelles (car je m'inquietait de ne rien recevoir!!) qu'il m'ont annonce que le papier n'etait pas valide!
Je voulais savoir s'ils ont froit de jouer sur les mots comme ca?
merci d'avance

1 réponse

S'il s'agit bien d'une mutation, l'employeur qui l'a décidée fournit une lettre de mutation .
Si la lettre que vous avez produite n'est pas explicite, demandez à votre employeur de vous fournir une lettre avec le bon libellé, spécifiant qu'il s'agit d'une mutation, il n'a aucune raison de vous la refuser.
Ce document est fondamental pour prouver votre bonne foi maintenant et par la suite si l'agence devait manifester de la mauvaise volonté.
0
Merci de votre reponse, alors apres reverification faite, le justificatif envoyé a l'agence est bien specifié que c'est un recrutement par voie de mutation mais le mec de l'agence trouve a dire que ce n'est pas une mutation car c'est 2 entité differentes!! alors que je suis fonctionnaire et que c'est bien une mutation ( confirmé par ma commune actuelle et ma commune future). Je ne sait vraiment pas quoi faire de plus !!!
0