Problème avec mon ex

fati91 Messages postés 6 Statut Membre -  
 lilou00 -
Bonsoir,
Je vis seule avec ma fille de 10ans et c est moi qui a la garde.
Son père la voit tout les 15jours comme sur l'ordonnance du JAF ou pendant la 1ère, 3ème et 5è fin de semaine, aussi la 1ère partie des vacances scolaires les années pairs. Comme j'ai des problèmes avec mon ex, car il a su que je déménageais et que j'avais un nouvel ami, il me menace de me prendre ma fille et que je ne la reverrais plus jamais, si je partais. Comme cela me fait peur, je compte déménager chez mon nouvel ami, d'ici quelques semaines dans le sud de la france (j'habite Paris) sans le prévenir, 1mois avant comme il est prévu mais je veux le prevenir que quelques jours après mon déménagement. Est ce faisable ? Qu'est ce que je risque ? Aussi, je ne veux pas qu'il sache mon adresse du sud (malgré qu'on a l'autorité parentale à tout les 2), car il a menacé de venir là bas pour me faire des histoires (me tuer moi et mon ami, kidnaper ma fille, bruler mon appart.....). Mon avocate, car j'en ai vu une la semaine derniere, me demande des attestations, des temoignages de personnes qui temoigneraient de sa violence et menaces envers moi et des ses insultes mais je n'ai personne, à part ma fille et ma soeur de 30ans qui pourraient témoigner. Cela est très dur pour moi, car il a même réussi à me mettre à dos ma propre famille. Je me retrouve seule. Que pourrais je faire??

1 réponse

lilou00

bonjour
Partir sans prevenir te mettrai dans tes torts.
Il a des droits de visites et vaut mieux les respecter.
De toutes facons, il faut que vous vous arrangez pour celà car le systeme un week end sur deux ne pourra pas fonctionner.
Qui va payer les trajets et aller la chercher?Ton avocate a dù te prevenir il vaut mieux régler cette histoire au plus vite.
Pour les menaces et bien tu porte plainte à chaque fois il faut que ça soit marqué quelque part .Meme si c'est tous les jours, tous les jours ,il faudra porter plainte.Il ne faut pas se laisser faire ça se trouve une convocation va le detendre.
meme si il te dis que il ne va pas te rendre ta fille j'ai lu qu'elle avait 10 ans .Elle est à un age quand meme de comprendre si elle sent un probleme. Sans lui mettre de préssion parceque c'est une enfant et que c'est un probleme d adulte il ne faut la meler à ça et quand elle s'en va lui donner un portable qu'elle doit te telephoner exemple tous les jours et elle racontera sa journée c'est largement mieux que se s'inquiéter.
0