Lamentable cette anné de 3eme ...

vincent -  
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai commencer la 3 eme en septembre et puis j'en avais mar alors jai arété a 16ans donc en janvier ...Et puis j'ai reflechi et je voudrais passer mon brevet , reprendre les cours et pour au final avoir un bac pro comerce ...Coyez vous que le lycée me rejetera en sachant que j'ai areter les cour 4 5 mois ?
A voir également:

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Probablement qu'il n'est pas trop tard, mais probablement te feront'ils doubler ta 3ème car tu dois être maintenant trop "léger" pour passer en seconde. Enfin c'est un moindre mal ! Va à ton école et demande !
-1
vincent

Au non je vais tout faire pour pas redoubler en + j'ai deja redoubler la 4eme ...
0
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Redoubler n'est pas une honte et souvent profitable, surtout si tu en profites pour approfondir tes acquis.
En tous cas ce serait une opportunité pour améliorer en tous cas ton orthographe !
-1