Droit du salarié
barby
-
didi -
didi -
Bonjour,
je suis hotesse de caisse, et depuis debut mars on a un nouvo chef qui ete ds la securité.
il a mis en place un systeme de "cassier judiciaire" pour tous les erreurs qu on fait a notre caisse dont les ecarts d argent
apres 2erreurs il m a convoque et ma dis que la prochaine fois il envoie un avertissement chez moi.
est ce qu il orai le droit de me jeter dehors meme si je suis qu en CDD ? alors que depuis kil est la il nyh a que des erreurs importantes ! cela ne m est jamais arriver avant !
je suis hotesse de caisse, et depuis debut mars on a un nouvo chef qui ete ds la securité.
il a mis en place un systeme de "cassier judiciaire" pour tous les erreurs qu on fait a notre caisse dont les ecarts d argent
apres 2erreurs il m a convoque et ma dis que la prochaine fois il envoie un avertissement chez moi.
est ce qu il orai le droit de me jeter dehors meme si je suis qu en CDD ? alors que depuis kil est la il nyh a que des erreurs importantes ! cela ne m est jamais arriver avant !
A voir également:
- Droit du salarié
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour je suis hotesse de caisse chez decathlon et je voulais avoir quelques informations concernant mes droits et notamment concernant les temps de pause. Il m'est arrivé de travailler 11h dans la même journée et j'ai eu 1h de pause pour manger le midi et que 5min dans tout l'après-midi c'est-à-dire à peine le temps d'aller aux toilettes ou même s'aérer la tête ou boire un coup ! Nous ne sommes pas des machines!! Je ne suis qu'en CDD et ça ne m'encourage pas à renouveller ma demande pour travailler l'été !
En espérant une réponse rapide , je vous remercie à l'avance
En espérant une réponse rapide , je vous remercie à l'avance
je peux te dire que dans mon magasin c est dix heures de travail max avec une amplitude max de 2h pour manger
si tu bosse 11h t es normalement pas dans le respect de la convention.....
renseignes toi sur ton site intranet a convention collective