Photo couleur ou noir et blanc
Boogie
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une certe d'identité Francaise mais je ne sais pas si il faut deux photos couleur ou noir et blanc .
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?
merci
Je voudrais faire une certe d'identité Francaise mais je ne sais pas si il faut deux photos couleur ou noir et blanc .
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?
merci
A voir également:
- Photo d'identité noir et blanc
- Carte d'identité photo couleur ou noir et blanc - Meilleures réponses
- Photo identité noir et blanc - Meilleures réponses
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Photo cheque de banque - Forum chèque
- Loyer payé au noir - Forum Louer un logement
- Comment prouver qu'une personne travail au noir ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
6 réponses
merci tatou
mais la mairie est fermée la et je n'ai pas le temps en semaine pour les faires,donc je les aurait faite tout a l'heure...
Si quelqu'un sait qu'il n'hesite pas ;)
mais la mairie est fermée la et je n'ai pas le temps en semaine pour les faires,donc je les aurait faite tout a l'heure...
Si quelqu'un sait qu'il n'hesite pas ;)
schrai
cuoleur les photos et ettention certaine photo des photomaton ne sont pas accepté il y a une nouvelle dimension a respecter ne pas avoir de cheveux dans les yeux et sur le front , les oreilles bien dégager ect....
Jai une question sur le passeport es ce que des ligne tracer en traver des sourcil pose des probleme ou es accepter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question