Declaration de revenus

audrey - 26 mars 2008 à 13:27
 dom 38 - 28 mai 2008 à 07:04
Bonjour,
je voudrai savoir ou je dois effectuer ma première déclaration de revenus? mairie ou autre? Est-il possible de le faire sans se déplacer? Merci

4 réponses

bonjour j'aimerai avoir un petit coup de pouce !! En effet je souhaiterai savoir si le bourses de l'enseignement doivent etre déclarées , si oui dans quelle case dois je mettre le montant total.
coordialement
0
Bonjour,
J'ai un an d'activité en micro entreprise, je dois donc déclarer mes revenus sur la 2042 (je crois) mais je me pose la question de savoir dans quelle case je dois porter mes revenus et si je dois mettre le chiffre d'affaires ou le montant apres abattement de 50%.
Merci de me renseigner, cordialement
0
TitouAl04 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 15:28
Bonjour,
Il te faut demander au centre des impôts de ton département qui t'indiquera de quel centre local des impôts du dépends , et auquel tu dois t'adresser. Tu peux aussi aler sur le site du gouvernement à trésor public, que tu trouveras facilement en cherchant sur goofle.
Bonne chance.
-1
TitouAl04 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 15:31
Bonjour,
Il te faut demander au centre des impôts de ton département qui t'indiquera de quel centre local des impôts du dépends , et auquel tu dois t'adresser. Tu peux aussi aller sur le site du gouvernement à trésor public, que tu trouveras facilement en cherchant sur google.
Bonne chance.
-1