Division parcellaire

monique - 17 mars 2008 à 11:06
 totf - 20 avril 2008 à 16:29
Bonjour,

Mon frère et moi nous venons d'hériter de la maison de nos parents. Nous avons décidé de la garder mais de faire une division parcellaire et en partageant la construction dans le sens vertical et faire les arrangements permis (une avancée de quelques mètres sur le jardin) . Résultat: chaque parcelle serait de 129m2 avec une façade sur la rue de 9,77m. Est-ce que l'on pourra obtenir le permis du cadastre?. Merci

4 réponses

Alban669 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 85
17 mars 2008 à 11:09
bonjour,
Passez par un geometre expert pour la division. Il y feras les changements cadastraux.
5
closdesoliviers
19 avril 2008 à 16:31
Bonjour,
Dernièrement j'ai effectué une division parcellaire. Les frais du géomètre expert se sont élevés à 2370 €uros. Cordialement.
2
bonjour merci pour votre réponse j voudrais savoir si votre cas est identique au miens pour la division parcellaire étant une parcelle que mes parents me cede qui est de 600metres carré envous remiercent
0
Je veux corriger l'erreur que j'ai commise dans mon premier message: la façade de chaque parcelle une fois la maison divisée, sera de4,50 m
1
Bonsoir,

Pourquoi ne cherchez vous pas à établir un état descriptif de division - règlement de copropriété - avec des parties communes,
1
bonjour veuillez svp m'expliquer se que signifie état descriptif de division règlement de copropriété avec parties communes merc d'avance
0