Contrôle obligatoire vente maison
Fermé
taurus
-
rodrigue -
rodrigue -
Bonjour,
je vais vendre une maison, les contrôles obligatoires doivent ils être effectués au moment de la signature du compromis?
quelles sont les régles en la matière .
je vais vendre une maison, les contrôles obligatoires doivent ils être effectués au moment de la signature du compromis?
quelles sont les régles en la matière .
5 réponses
-
bonjour
je voulais savoir quel est le tarif du controle d'assainissement effectué par veolia pour la vente d'une maison qui a moins de 8ans mer ci de me repondre -
Salut,
oui, ils servent à indiquer à l'acquéreur les caractéristiques du bien.
Faute de les fournir, on peut faire annuler le compromis ou refuser de le signer.
-
merci de vos réponse je confirme que ces contrôles sont obligatoires et qu'ils doivent être effectués pour permettre la rédaction du compromis de vente.
-
nous avons un hangar mitoyen a notre maison les proprietaires sont en maison medicalisees il ont deux enfants l une des deux veux racheter la part de l autre pour monter une entreprise voir faire un appartement somme nous prioritaire sur l achat de la mitoyennetee
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
cf notre article sur les diagnostics
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier acheter logement/a70 les diagnostics obligatoires avant la vente.php3