A voir également:
- Contrôle obligatoire vente maison
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
5 réponses
bonjour
je voulais savoir quel est le tarif du controle d'assainissement effectué par veolia pour la vente d'une maison qui a moins de 8ans mer ci de me repondre
je voulais savoir quel est le tarif du controle d'assainissement effectué par veolia pour la vente d'une maison qui a moins de 8ans mer ci de me repondre
blux
Messages postés
26491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 331
17 mars 2008 à 12:50
17 mars 2008 à 12:50
Salut,
oui, ils servent à indiquer à l'acquéreur les caractéristiques du bien.
Faute de les fournir, on peut faire annuler le compromis ou refuser de le signer.
oui, ils servent à indiquer à l'acquéreur les caractéristiques du bien.
Faute de les fournir, on peut faire annuler le compromis ou refuser de le signer.
merci de vos réponse je confirme que ces contrôles sont obligatoires et qu'ils doivent être effectués pour permettre la rédaction du compromis de vente.
nous avons un hangar mitoyen a notre maison les proprietaires sont en maison medicalisees il ont deux enfants l une des deux veux racheter la part de l autre pour monter une entreprise voir faire un appartement somme nous prioritaire sur l achat de la mitoyennetee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
17 mars 2008 à 18:13
17 mars 2008 à 18:13
cf notre article sur les diagnostics
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier acheter logement/a70 les diagnostics obligatoires avant la vente.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier acheter logement/a70 les diagnostics obligatoires avant la vente.php3