Ai-je droit au 10% pour ma maison
nounie
-
wakeuse74 Messages postés 204 Statut Membre -
wakeuse74 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Je vends ma maison et le 15 novembre nous avons signé un compromis de vente dans une agence avec nos aquéreurs. Mais seulement le 10 mars nous avons reçu le refut de prêt de la banque par le notaire.
Etant donné que l'aquéreur a vendu sa propre maison entre tant on nous avait dit que ça prenait du temps car il ne faisait plus un pret relais mais un pret normal. Je téléphonais à l'agence mais il me répondait toujours la même chose.Mais maintenant j'apprends qu'il cherchait toujours une banque ou un organisme financier que l'on leur refusait toujours.
Ca fait 4 mois perdu
On me dit que je n'ai pas le droit au 10% malgré tout
Pouvez-vous me dire si c'est vrai
Je vends ma maison et le 15 novembre nous avons signé un compromis de vente dans une agence avec nos aquéreurs. Mais seulement le 10 mars nous avons reçu le refut de prêt de la banque par le notaire.
Etant donné que l'aquéreur a vendu sa propre maison entre tant on nous avait dit que ça prenait du temps car il ne faisait plus un pret relais mais un pret normal. Je téléphonais à l'agence mais il me répondait toujours la même chose.Mais maintenant j'apprends qu'il cherchait toujours une banque ou un organisme financier que l'on leur refusait toujours.
Ca fait 4 mois perdu
On me dit que je n'ai pas le droit au 10% malgré tout
Pouvez-vous me dire si c'est vrai
A voir également:
- Ai-je droit au 10% pour ma maison
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
mais en général un refus de prêt fait que l'acquéreur récupère son dépot de garantie (et il n'est pas de 10% mais de 5% normalement voir moins selon les cas)