A voir également:
- Servitude de passage
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aggravation servitude portail - Forum Voisinage
- Vente terrain avec servitude de passage - Forum Construire une maison
- Modèle servitude de passage canalisation - Forum Construire une maison
2 réponses
J'espère que ces 4 pistes vous aideront : bon courage
1) regardez si vous avez une assurance du genre "aide-recours-conseil" dans ce cas vous aurez une aide gratuite pour résoudre votre problème
2) adressez vous à votre maire : il est la personne de référence pour les conflits de voisinage
3 ) contactez l'association ADIL (site internet)
4) demandez conseil gratuit à un notaire
1) regardez si vous avez une assurance du genre "aide-recours-conseil" dans ce cas vous aurez une aide gratuite pour résoudre votre problème
2) adressez vous à votre maire : il est la personne de référence pour les conflits de voisinage
3 ) contactez l'association ADIL (site internet)
4) demandez conseil gratuit à un notaire
bonjour, est ce quelqu un peut maider ou m indiquer ce qu il est possible de faire pour mon probleme j ai construit moi meme ma maison et lors de l achat mon voisin et moi meme avons autorise le deplacement de la dite servitude car l ancienne avait un trace pas tres logique de ce fait une troisieme personne ayant une vigne a accepte ce deplacement dont elle benificie puisque la servitude de 4metres est chez mon voisin et moi meme jusque la tout vas bien puisque a part un tracteur de temps en temps qui l utilise pas de problemes mais la le proprietaire de la vigne decide de vendre a un promoteur ou il vas construire un lotissement ma question est la suivante la servitude continue t elle, ou puis je faire valoir que celle si vas etre sur exploitee,car mon soucis est de la recuperer car vous comprenez bien que je vais pas supporter longtemps que tout le monde passe chez moi un tracteur ça vas mais des voitures d un lotissement bonjours les degats ,si quelqu un peut me conseiller ,sinon il me reste plus que l avocat mais je pense que je vais pas y couper merci