Travail d'apoint et arrêt maladie

ahnaniah - 14 mars 2008 à 19:43
 ahnaniah - 8 avril 2008 à 21:53
Bonjour,
En plus de mon travail habituel j'ai une activité d'appoint : je suis cliente mystère c'est à dire que de temps en temps je vais visiter des magasins pour ensuite donner mon avis.
Ce qui me prend que peu de temps (en général moins d'1 heure) à l'extérieur et bien souvent j'en profite pour faire mes courses le meme jour.
Mais depuis quelque temps je suis en arrêt pour maladie professionnelle (opération du canal carpien)
Et donc se pose pour moi la question de savoir si je peux faire quelques missions (vu que je peux les faires pendant mes horaires de sorties et que les compte-rendus se font par ordinateur à la maison) tout en étant en arrêt maladie ??
Puis je cumuler mon job d'appoint et mon arrêt maladie sans risquer de perdre mes indemnités de la sécu ??

Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement
Ahnaniah.

2 réponses

Bonjour,

Je serais également intéressée par la réponse car je suis actuellement en arrêt maladie pour grossesse (2 mois de grossesse) et je risque d'être arrêtée tout le long. je voulais savoir si je pouvais faire des missions de télétravail en statut vacataire?

Merci aussi vous votre retour.

Maro
0
bonjour
je me permet de vous ecrire car je suis actuellement a la recherche d'un job d'appoint et ne sais ou chercher exactement cela serai super sympa de votre part de pouvoir m'aider en attente de votre reponse
merci d'avance
0
Bonjour,

personnellement j'ai trouvé cet emploi en répondant à 1 annonce de l'anpe
mais si vous etes intéressé par celui de cliente mystère vous pouvez rechercher les sociétés qui le font (il y en bcp souvent sur paris masi tout se passe par pc) et postuler en ligne ou il y a des tests à passer et si vous correspondez vous etes contacté rapidement (sertaine région sont aussi tres recherché comme les villes de taille moyenne)

bon courage pour vos recherche !
0