Déblocage participation un peu particulier

jeydu16 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kevin -
Bonjour,

j'explique mon cas:

j'ai eu 2 versements de prime de participations dans un organisme (cic epargne salariale) qui me permet de débloquer mes fonds grace a la nouvelle loi pour le pouvoir d'achat. Je peux donc débloquer ces sommes.

par contre, j'ai eu l'année derniere un versement d'une prime aussi, mais sur un fond commun d'entreprise. Il y a un référendum qui est actuellement en cours dans ma societé pour permettre le déblocage de ces fonds.

Mais je me demande une chose. Sachant que nous n'avons droit qu'a un seul déblocage, si je débloque les fonds disponibles (chez cic epargne salariale), est ce que je pourrais quand meme débloquer la prime qui est sur le fond commun d'entreprise ?

3 réponses

jeydu16
 
personne ne peut me renseigner ?
0
panda11
 
bonjour, je voudrais savoir si vous avez pu débloquer votre participation au bénéfice de l'entreprise ? quand ? et comment ? y avait il une date butoir?
0
doudou54500 > panda11
 
oui y a un delai de 1 ou 2 mois pour retirer
mais vos mieux les laisser placer car la banque prend 19 pourcents de la somme.
c des voleurs au cic
0
doudou54
 
a tu des infos?
car voudrais aussi en savoir plus
merci
0
kevin
 
je suis dans la meme situation que vous j aimerais bien savoir si on peut bénéficier du débloquage anticipé pour cette année.
0