Je suppose que votre patron vous paye pour travailler et tout dépend de la justification de vos arrêts fréquents
maladie ou autre chose mais il va vous falloir un motif sérieux. Il peut vous convoquer à un entretien pour vous
signifier votre licenciement pour faute grave.....
Va sur le site juripole.fr ou sur un site "Code du travail".
Je pense que si tes abscences ne sont pas justifiées, oui car cela peut gêner la bonne marche de l'Entreprise.
Si c'est justifié, je ne pense pas.
Forum salariés
Toutes les discussions autour du salariat: licenciement, contrat de travail, congés payés, CDD
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.