Retard de loyers et préavis...

Chouchoulechat Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - Modifié le 6 déc. 2017 à 16:50
 lilou - 22 sept. 2011 à 13:34
Bonjour,

J'ai recherché un peu partout dans le site et pas de réponses à cette question que je me pose : Peut-on donner son préavis de 3 mois même si je ne suis pas à jour de mes loyers (4 loyers de retard...) ? Ou faut-il que je me remette à jour avant? Je suis déclarée seule dans cette appartement, et nous voulons prendre un nouvel appatement avec mon ami, qui est libre pour le mois de mai. Il faut donc que je demande mon préavis maintenant...
Merci mille fois pour vos réponses!!!
Anne-Laure

13 réponses

Bonjour à tous,
Je vous écrit car à ce jours j'habite dans une maison et je présente un retard de loyer de deux mois j'ai trouver une nouvelle maison et la proprio me la libère dans 20 jours.
Le problème c'est que j'ai un préavis de deux mois. A votre avis l'agence HLM accèptera t elle de me laisser partir sous un mois et de me faire un échéancier pour la dette de loyer.
Merci pour vos réponses
156
je suis locataire d'un logment meublé et j'ai eu des problemes pour regler mes loyers
mon propio menace de couper qui est à son nom si je ne regle les loyers en retad.
Quel recours je peux avoir, at'il le doit de couper l'eau pour cette raison?
0
bjr , moi c pareil j ai recu une nvelle attribution , mais je suis en retard de 400euro, est ce que je peux faire un loca pass pour payer mon dernier loyer et la nvell caution de mon nvelle appart en meme temps
merci beaucoup, en attente d une reponse merci...
0