3 réponses
Alors là, sauf erreur, la justice sera contre toi, il fileront la garde au père, et même si il s'en fout, tu n'auras pas gain de cause. J'ai vu sur internet des faits très grave sur enfants (brutalité, viol) qui ont conduit à des non-lieux, alors ça laisse rêveur. Maintenant que la justice a trop tranché en faveur des mères, ils expérimentent le côté père, par la garde alternée : LA GARDE ALTERNEE, C'EST UN PIEGE A CONS, MERES N'Y CEDEZ JAMAIS OU VOUS NE RECONSTRUIREZ JAMAIS VOTRE VIE !!!
Même lorsque les deux parents sont intelligents, ça ne se passe pas toujours bien, j'en sais quelque chose. Au fond, c'est de l'assignation à résidence. Les associations de pères commencent même à faire pression sur la loi pour INTERDIRE AUX FEMMES DE QUITTER LE DEPARTEMENT !!! On en est là ! C'est un retour du patriarcat, un virage à 180 degrés dans ce pays (un de plus).
Même lorsque les deux parents sont intelligents, ça ne se passe pas toujours bien, j'en sais quelque chose. Au fond, c'est de l'assignation à résidence. Les associations de pères commencent même à faire pression sur la loi pour INTERDIRE AUX FEMMES DE QUITTER LE DEPARTEMENT !!! On en est là ! C'est un retour du patriarcat, un virage à 180 degrés dans ce pays (un de plus).