Déménager sans jugement de garde

lilitho--m - 13 févr. 2008 à 23:35
 mimi38 - 15 août 2008 à 17:56
Bonjour.

Je suis séparée du père de ma fille depuis plus d'un an, et la situation est très tendue entre nous. Nous vivions en concubinage et je n'ai jamais fait appel au JAF pour la garde de notre fille - il refuse de la voir, et ne verse pas de pension alimentaire.
Mon ex est très procédurier, il me menace régulièrement de se servir de notre fille pour me faire du mal.

Je vais bientôt déménager, et je voudrais savoir quelles précautions prendre pour éviter d'avoir des problèmes avec lui. Ai-je des obligations à respecter ? Peut-il m'attaquer en justice si je pars avec ma fille ?

3 réponses

il garde mes filles et demenage sans demande
3
SLT JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN D'HEURE DURE UN JUGEMENT MERCI
2
Alors là, sauf erreur, la justice sera contre toi, il fileront la garde au père, et même si il s'en fout, tu n'auras pas gain de cause. J'ai vu sur internet des faits très grave sur enfants (brutalité, viol) qui ont conduit à des non-lieux, alors ça laisse rêveur. Maintenant que la justice a trop tranché en faveur des mères, ils expérimentent le côté père, par la garde alternée : LA GARDE ALTERNEE, C'EST UN PIEGE A CONS, MERES N'Y CEDEZ JAMAIS OU VOUS NE RECONSTRUIREZ JAMAIS VOTRE VIE !!!
Même lorsque les deux parents sont intelligents, ça ne se passe pas toujours bien, j'en sais quelque chose. Au fond, c'est de l'assignation à résidence. Les associations de pères commencent même à faire pression sur la loi pour INTERDIRE AUX FEMMES DE QUITTER LE DEPARTEMENT !!! On en est là ! C'est un retour du patriarcat, un virage à 180 degrés dans ce pays (un de plus).
0