Prêt auto a justifier par attestation de vent
magalie2409
-
13 févr. 2008 à 13:44
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 14 févr. 2008 à 18:55
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 14 févr. 2008 à 18:55
Bonjour,
J'ai fait une demande de prêt auto qui m'est accordé. J'aurai les fonds en fin de semaine.
Au moment de ma demande j'avais déjà acheté le véhicule qui m'a été avancé par mon concubin, masi ne l'ait précisé au banquier.
A la fin de l'entretien il me précise que je devrai lui remettre une attestation de vente.
L'attestation a été faite au nom de mon concubin qui est allé chercher la voiture et est datée antérieurement à la date de demande de prêt.
Cela va-t-il poser pb à mon banquier?
J'ai fait une demande de prêt auto qui m'est accordé. J'aurai les fonds en fin de semaine.
Au moment de ma demande j'avais déjà acheté le véhicule qui m'a été avancé par mon concubin, masi ne l'ait précisé au banquier.
A la fin de l'entretien il me précise que je devrai lui remettre une attestation de vente.
L'attestation a été faite au nom de mon concubin qui est allé chercher la voiture et est datée antérieurement à la date de demande de prêt.
Cela va-t-il poser pb à mon banquier?
A voir également:
- Attestation prêt véhicule particulier
- Attestation de prêt de véhicule gratuit - Meilleures réponses
- Attestation de vente de véhicule entre particulier pour credit - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Attestation fin de travaux particulier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
3 réponses
alice.catseyes
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
145
13 févr. 2008 à 20:01
13 févr. 2008 à 20:01
Bonjour Magalie2409,
Est-ce que ton concubin est co-emprunteur sur l'offre de prêt?
Merci de ta réponse.
Est-ce que ton concubin est co-emprunteur sur l'offre de prêt?
Merci de ta réponse.