Prêt auto et justificatifs

Résolu
Magalie2409 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 13 févr. 2008 à 13:48
 olive25 - 7 août 2008 à 16:26
Bonjour,


J'ai fait une demande de prêt auto qui m'est accordé. J'aurai les fonds en fin de semaine.
Au moment de ma demande j'avais déjà acheté le véhicule qui m'a été avancé par mon concubin, masi ne l'ait précisé au banquier.
A la fin de l'entretien il me précise que je devrai lui remettre une attestation de vente.
L'attestation a été faite au nom de mon concubin qui est allé chercher la voiture et est datée antérieurement à la date de demande de prêt.
Cela va-t-il poser pb à mon banquier?

3 réponses

bonjour je suis animateur donc en cdd,je voudrais acheter un vehicule d'occasion pouvez-vous me donner les démarches nécessaires pour avoir ce pret (hors banques il ne prete pas au cdd) merci d'avance
6
non dans la mesure ou le financement est bien dédié a une auto et que vous avez le bon de commande
1
alice.catseyes Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 145
16 févr. 2008 à 16:13
Bonjour Magalie2409,

Précision : le bon de commande doit être à ton nom.
1