Fraude société générale : risque pour clients

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
-
 jcb -
Bonjour,
Je vais sans doute poser une question idiote... Mais la fraude de 5 milliards et la perte du même montant à la société générale entraine-t-elle certains risques pour les clients au niveau de leurs placements, notamment de leur portefeuille ?...

4 réponses

Messages postés
4100
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 janvier 2021
14 330
Non, les clients de la société générale ne courent strictement aucun risque sur leurs placements.
Bonsoir,

je ne suis pas convaincu par la réponse d'ericRg: comment peut il affirmerque les clients ne seront pas lésés sur leurs placements: certains placements proposés aux client par la sg sont des produits financiers "internes" , donc dont la rentabilité sera impactée par la perte.
Je souhaite personnellement avoir les coordonnées d'une association de défense des intérêts des clients SG.
Merci par avance pour votre aide. (PS je ne suis ni salarié ni actionnaire SG, mais client engagé sur des placements SG).

Cordialement,

Pigeonsg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008

Bonjour,

Je recherche les coordonnées d'une association de défense des clients de la SG

Merci pour votre aide

Bien cordialement,
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008

Bonjour,

Pour moi, c'est évident : les produits de placement "maison société générale'' subiront au moins indirectement, un impact.
C'est pourquoi, en tant que client SG, je recherche les coordonnées d'une asso de défense des clients...
apparemment vous n'avez pas reçu de réponse affirmative! Nous aussi nous aimerions connaitre le nom d'une association qui pourrait nous renseigner sur certains placements type FCPI SOGE INNOVATION 6 ou la perte est ENORME!merci .jcb