Nuisances sonores

Fermé
jibi - 11 févr. 2008 à 10:46
 yoyo - 4 mars 2010 à 22:06
Bonjour,

je viens de recevoir de la part de mon voisin de dessous via le syndic un courrier m'indiquant que mon voisin est indisposé par mes nuisances sonores, que je qualifierai moi de domestiques, disputes (m'enfin c pas tous les jours aussi), objets qui tombent (comme si je faisais exprès !) et ... parce qu'ils n'ont pas donné la suite ! (mais je sais qu'elle trouve que ma copine à le pied lourd, elle fait ce qu'elle peut pour le lever le pied mais bon ...)

Que puis-je répondre à ce voisin (à savoir personne agée à la retraite) ?

vous remerciant par avance

jibi
A voir également:

63 réponses

lalapouette
15 nov. 2008 à 09:08
tout ce que je lis me rassur... moi les voisins en dessous se plaigne de mon fils de 1an et demi ... jai enlevé la moquette avec une autorisation, et jai remis du parquet flottant.
Sa femme ma agressé verbalement..et resté collé a ma sonnette pendant le temps que jarrive pour ouvrir, elle se plaind sans arret au gardien alors que cest pas lui qui dirige dans l'immeuble mais le syndic, elle ma insulté car je ne lui adresse plus la parole... je ne peux pas parquet mon fils .... je sui moi méme embété avec les voisin au dessus et je supporte au bout du compte on est bien obligé , sa reste des immeubles et on doit savoir vivre en communauté.. ce qui ne supporte pas qui aille en pavillon cest malheureux a dire mais bon ..., comme on dit cest ceux qui sont le plus géné qui sen vont... voila jespére que vos souci sarrangerons rapidement pour tous bon courage
-1
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 12:09
bonjour, sachez qu'il y a de plus en plus de personne qui ne supportent pas le moindre bruit. Dans les cas là ces personnes n'ont cas partir mais de doute facon elles auront toujours des remarques à faire.
-1
Monsieur ou Madame UNESOLUTION fait partie des nuissances car vu ce que vous avez écrit c'est tout simplement ridicule. Vivez réellement les situations de certaines personnes, et vous ferez moins le malin ou la maline. Votre message ne sert à rien sur ce forum. Nous sommes ici pour échanger intelligemment et apporter des solutions. Vous, vous provoquez SANS comprendre.
Passez votre chemin !!!
0
Je me permet de répondre car je vis depuis 1 ans et demi dans un immeuble avec mon compagnon. nous sommes au dernier étage. Nous avons eu plusieurs fois des ennuis avec la voisine du dessous car elle dis que nous fesons un véritable vacarne. nous avons le droit a nous faire argressé par celle ci ainsi que nos invité lorsqu'ils quitte notre appartement!!! Nous recevons rarement les amis mais les seule fois on a des ennuis avec les voisins!! Sinon nous sommes que ts les deux et travaillons toute la journée !
Alors quand je lis que les personne qui soufre des nuisance sonore de leur voisin son a bout ou en dépression je tien a vous dire que depuis que je suis dans cet appartement j'ai peur de reculé une chaise, de marché et j'ai meme peur si jamais j'ai le malheur de faire tombé un objet par terre que les voisins monte chez moi!! je n'invite plus personne chez moi surtout s'ils ont des enfants, et je me dispute avec mon compagnon car lui ne comprend pas ma crainte!! je me suis endetté sur 25 ans pour avoir peur de vivre dans mon appart!! Nous voulions avoir un bébé et bien maintenant je refuse car forcément un enfant ça fais trop de bruit pour certaine personne!!!
Comment continuer de vivre dans la crainte de faire le moindre petit bruit??
-1