A voir également:
- Garder un appart loué à deux au départ
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
--RoM--
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
35
30 janv. 2008 à 13:26
30 janv. 2008 à 13:26
Dans votre cas, il serait préférable de faire établir un avenant au contrat qui atteste que vous allez assurer seul le logement, il vous sera alors possible de prétendre à l'apl.
Encore une fois, c'est à voir au cas par cas...
Encore une fois, c'est à voir au cas par cas...
alors pour etre clair tu te separe oui tu peut rester dans le logement bien entendu si tu pe regler le loyer aisement pour autant tu devras prevenir le bailleur de ce changement de situation afin qu il en modifie le bail .
concernant la CAF tu dois les avertir aussi de ce changement de situation avec bien sur la precision que tu es mere celibataire tu auras une augmentation de ton apl actuellement le plafond de celle la est de 257 € je ne sais si c ets cela que vous touchiez puis des aide pour ton enfant vu que tu est seule .
surtout ne t amuse pas a rayer toi meme le nom de ton ex conjoint sur le bail c est illegal tu ecrit par A/R AU BAILLEUR .......
concernant la CAF tu dois les avertir aussi de ce changement de situation avec bien sur la precision que tu es mere celibataire tu auras une augmentation de ton apl actuellement le plafond de celle la est de 257 € je ne sais si c ets cela que vous touchiez puis des aide pour ton enfant vu que tu est seule .
surtout ne t amuse pas a rayer toi meme le nom de ton ex conjoint sur le bail c est illegal tu ecrit par A/R AU BAILLEUR .......
--RoM--
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
35
30 janv. 2008 à 13:37
30 janv. 2008 à 13:37
Vous pourriez peut-être aussi prétendre à l'allocation parent isolé mais personnellement je n'en connais pas les conditions..
coucou j aimerais savoir les condition qu il fallais pour pouvoir louer un appart chez icade?
on a dejas visiter un appart mais notre dossier a etais refuser
alors est ce que le montant du loyer etais trop elever ou pas je ne sais pas on a pas eu d explication
on a dejas visiter un appart mais notre dossier a etais refuser
alors est ce que le montant du loyer etais trop elever ou pas je ne sais pas on a pas eu d explication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--RoM--
Messages postés
1076
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
35
8 mars 2008 à 17:36
8 mars 2008 à 17:36
condition de base= avoir environ un (ou plusieurs) salaire dépassant 3 fois le loyers avec bien souvent des CDI et des garants en cas de dossiers "juste"..
Bien souvent ces grands groupes assurent aux propriétaires une garantie loyers impayés, ce qui réduit les chances pour les personnes un peu"juste" ou avec des contrats précaire..
Bien souvent ces grands groupes assurent aux propriétaires une garantie loyers impayés, ce qui réduit les chances pour les personnes un peu"juste" ou avec des contrats précaire..
Bonsoir,
j'ai déposé un dossier auprés d'icade avec un revenu moi et mon conjoint avec un revenu au total de 2900€ sachant que nous sommes en CDI tout les deux mon dossier passe lundi prochain en commision on a déjà fait une visite d'un F3 d'un montant de loyer de 834€ a votre avis pensez vous que nous aurons une chance?? merci de me répondre au plus j'attend votre réponse merci
j'ai déposé un dossier auprés d'icade avec un revenu moi et mon conjoint avec un revenu au total de 2900€ sachant que nous sommes en CDI tout les deux mon dossier passe lundi prochain en commision on a déjà fait une visite d'un F3 d'un montant de loyer de 834€ a votre avis pensez vous que nous aurons une chance?? merci de me répondre au plus j'attend votre réponse merci
Bonsoir,
j'ai déposé un dossier auprés d'icade pour une demande de location avec un revenu moi et mon conjoint avec un revenu au total de 2900€ sachant que nous sommes en CDI tout les deux mon dossier passe lundi prochain en commision on a déjà fait une visite d'un F3 d'un montant de loyer de 834€ a votre avis pensez vous que nous aurons une chance?? merci de me répondre au plus j'attend votre réponse merci
j'ai déposé un dossier auprés d'icade pour une demande de location avec un revenu moi et mon conjoint avec un revenu au total de 2900€ sachant que nous sommes en CDI tout les deux mon dossier passe lundi prochain en commision on a déjà fait une visite d'un F3 d'un montant de loyer de 834€ a votre avis pensez vous que nous aurons une chance?? merci de me répondre au plus j'attend votre réponse merci