Copropriété : charges impayées et entretien
Résolu
A voir également:
- Copropriété : charges impayées et entretien
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Prix m3 eau chaude copropriété 2023 - Forum Habitation
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Suppression radiateur copropriété - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour,
Lors de la réception des charges trimestrielles, suis-je tenue de régler immédiatemment le paiement?
En effet, en général, mon paiement est effectué en milieu de trimestre , mais je reçois à chaque un récapitulatif ou l'on me réclame des frais de pénalités de retard. Sachant que lors que je reçois ces pénalités, bien souvent le paiement est dejà parti au courrier.
Est-ce normal?
Merci beaucoup
Lors de la réception des charges trimestrielles, suis-je tenue de régler immédiatemment le paiement?
En effet, en général, mon paiement est effectué en milieu de trimestre , mais je reçois à chaque un récapitulatif ou l'on me réclame des frais de pénalités de retard. Sachant que lors que je reçois ces pénalités, bien souvent le paiement est dejà parti au courrier.
Est-ce normal?
Merci beaucoup
Peut-on devenir syndic bénévole en respectant les ,AG et les compte rendu d'AG per lettre RAR.
dans une copropriété où il n'y a que des commerces au rez de chaussée et une bibliothèque à l'étage.
Merci de me répondre et me donner la marche à suivre.
Salutations.
dans une copropriété où il n'y a que des commerces au rez de chaussée et une bibliothèque à l'étage.
Merci de me répondre et me donner la marche à suivre.
Salutations.
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 528
17 janv. 2008 à 09:36
17 janv. 2008 à 09:36
Normalement non, c'est à lui de faire en sorte que les charges soient payées. Et cela n'interromp pas sa mission
12 févr. 2009 à 15:38
Les frais de pénalités de retard ou interets de retard ne peuvent être calculés qu'après un mise en demeure.
En effet, le syndic doit d'abord vous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception vous demandant de régler vos appels de charges impayés. En aucun ceux ci ne sont dû d'office.