Peu on être reconnue en maladie professionnel

gilleswing Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 14:22
 Xler42 - 29 mars 2018 à 17:01
bonjour, je voudrais savoir ci mon dans mon cas je voudrais déposer un dossier de reconnaissance en maladie professionnel, je m explique je suis chauffeur routier depuis 36 ans a ce jour j ai 56 ans, je me suis fait opérer en 2005 d une hernie discale L5/S1et récidive en 2008 avec pose d une artrodese ,depuis aout 2017 suite a des malaise et de la surtension allant a 19/13 on ma déclarer une SAS sévère IAH 24,7/h IME 14,3/h résolue avec une PPC a vie mais je fait toujours des malaise et surtension et une gazomètre a 55 % scanner des poumons résultat syndrome bronchique quelques lésions d emphysème pulmonaire apicale et athérome calcifié aorto-coronaire, et j avais de gros problème au cervicale scanner résultat sténose foraminale disco-osteophytique bilatéral sévère racine c6, je suis reconnue a la MDPH juste pour ma première opération du dos, en cour avec mon médecin pour l évolution des mes nouvelle pathologies, de plus j ai eu un accident de moto qui en a suivie d une quadruples fracture de l épaule droite opérer 3 Foix en 2006 et 2007 avec de douloureux problème aujourd’hui ,de plus j avais de plus en plus mal au dos comme avant mes opérations, après une radio rachis lombaire résultat,pincement dégénératif subtotal du disque L5/S1 assortie de matériel prothétique inter-somatique et sclérose arthrosique hypertrophique zygapophysaire a maximum de L3 a S1 expliquant l anthelisthelis de L4 ,a ce jour je suis toujours en arrêt maladie et d après ma visite médicale du travail je ne peu reprendre mon métier sans m avoir mi dans l instant inapte, ma question peut on déposer un dossier pour une connaissance en maladie professionnel et comment faire la demande dans l attente de vous lire cordialement

1 réponse

Bonjour,