Aidez moi! Ma femme est partit et ne paye rien

philippe_8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 23 mars 2018 à 15:41
 Coco - 25 mars 2018 à 18:33
Bonjour ,
donc voila je vous explique ma situation, mon ex femme a demandé le divorce vers juin 2016
mais.. avant de demander, elle a quitté le domicile lorsque j’etais au travail, pour aller en Turquie(son pays d’origine). Elle m’a laissé mes 4 enfants âgés de : 7ans , 15 ans, 17 ans et 18 ans à ma charge (elle a refusé de les avoir à sa charge, avec l’avocat on s’est arrangés pour que j’ai les enfants).

Tous les 4 étudiants, ma fille en particulier de 15 ans a passé une année terrible et où elle a tenté de se suici....et sa mère n’est même pas venu la voir à l’hôpital.

Je suis totalement perdu car malgré que je travaille à pleins temps, cela ne suffit pas pour payer le crédit de la maison, nourrir mes enfants, et surtout de leur donner de l’argent lorsqu’ils me réclament parfois , un budget pour sortir avec leurs amis par exemple, ou le petit qui veut des jouets.

Sachant que leur mère, n’a versé 0 centime depuis qu’elle est partie. Et finalement , il me faut son adresse pour des papiers mais je ne sais pas où elle est. Et encore aujourd’hui j’ai reçu une facture qui devait être destinée à elle, mais vu qu’ils n’ont pas son adresse...
Quel droit ai-je ? Que puis-je réclamer ? Je vous remercie de m’aider ...

1 réponse

Bonjour

Une facture en 2018 ? pour quelqu’un de parti en 2016 ?

Vous avez retiré les procurations et demander à vous désolidariser s'il y a un compte joint.

Comment pensez-vous recouvrir une pension si vous ne savez rien d'elle actuellement, cela semble compromis.

Pour l'argent de poche, ils sont grands et peuvent faire des petits boulots et pour les jouets, il y a des tas de jouets d'occaze en attendant que cela aille mieux.
0