A voir également:
- Son ex femme passe avant moi
- Son ex femme le manipule - Meilleures réponses
- Il a peur de son ex femme - Meilleures réponses
- Ex femme de mon compagnon trop envahissante/Belgique - Forum Divorce
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
9 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
20 janv. 2011 à 21:39
20 janv. 2011 à 21:39
Bonsoir
votre conjoint n'a pas vraiment rompu avec son ex, il continue une relation insidieuse qui n'est pas claire du tout vis à vis de vous !
Voyez à vous expliquez franchement avec lui et fermement !
Ou il a vraiment divorcé de sa femme et ses enfants vous rencontrent normalement chez vous , il paie la pension inscrite sur le jugement et n'entretient avec son ex que des rapports cordiales concernant les enfants uniquement ?
Ou alors, il n'est pas claire sur sa position vis à vis de vous et de son ex, cela se voit
Ce n'est pas de la peur , peur de quoi ?
L'enfant ? C'est une excuse, il peut déposer plainte pour non présentation d'enfant si tel était le cas !
Il a un jugement, à lui de le mettre en pratique et d'etre ferme !
Vous exclure de sa vie avec ses enfants parce que son ex ne le veut pas ?
Vous comprendrez que sa position peut etre remise en question vis à vis de vous et de sa relation avec son ex !
Cordialement
votre conjoint n'a pas vraiment rompu avec son ex, il continue une relation insidieuse qui n'est pas claire du tout vis à vis de vous !
Voyez à vous expliquez franchement avec lui et fermement !
Ou il a vraiment divorcé de sa femme et ses enfants vous rencontrent normalement chez vous , il paie la pension inscrite sur le jugement et n'entretient avec son ex que des rapports cordiales concernant les enfants uniquement ?
Ou alors, il n'est pas claire sur sa position vis à vis de vous et de son ex, cela se voit
Ce n'est pas de la peur , peur de quoi ?
L'enfant ? C'est une excuse, il peut déposer plainte pour non présentation d'enfant si tel était le cas !
Il a un jugement, à lui de le mettre en pratique et d'etre ferme !
Vous exclure de sa vie avec ses enfants parce que son ex ne le veut pas ?
Vous comprendrez que sa position peut etre remise en question vis à vis de vous et de sa relation avec son ex !
Cordialement