Abonnement internet ne correspondant pas a ce qui m'a été promis
Jordan
-
3 oct. 2017 à 21:23
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 oct. 2017 à 17:05
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 4 oct. 2017 à 17:05
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Afrikarnak
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4 oct. 2017 à 07:44
4 oct. 2017 à 07:44
Bonjour
Les promesses bidon ayant été faites oralement il n'y a aucune preuve que ce que tu as correspond à ce qui a été annoncé. C'est toujours la même chose!
Ne jamais croire un 'conseiller'.. Il est là pour vendre et atteindre SES objectifs à tout prix, y compris en pipeautant. Sa maigre pitance en dépend..
Tu peux tenter la résiliation sans frais en invoquant une mauvaise qualité de service (mais pas les promesses non tenues..).
a- Mise en Demeure (Par LRAR) de fournir un Service correct. Expliquer les dysfonctionnements, leur fréquence etc. Donner un délai d'exécution (e.g: 10 jours).
b- Il y a fort à parier qu'au bout du délai aucune amélioration n'est constatée..
Alors résilier sans frais (Insister sur ce point ..) en invoquant le non respect des obligations contractuelles de la part de l'Opérateur. Résiliation fondée sur le Code Civil L1217 (Citer le texte..).
Par LRAR.
Reste à croiser les doigts..
A+
Les promesses bidon ayant été faites oralement il n'y a aucune preuve que ce que tu as correspond à ce qui a été annoncé. C'est toujours la même chose!
Ne jamais croire un 'conseiller'.. Il est là pour vendre et atteindre SES objectifs à tout prix, y compris en pipeautant. Sa maigre pitance en dépend..
Tu peux tenter la résiliation sans frais en invoquant une mauvaise qualité de service (mais pas les promesses non tenues..).
a- Mise en Demeure (Par LRAR) de fournir un Service correct. Expliquer les dysfonctionnements, leur fréquence etc. Donner un délai d'exécution (e.g: 10 jours).
b- Il y a fort à parier qu'au bout du délai aucune amélioration n'est constatée..
Alors résilier sans frais (Insister sur ce point ..) en invoquant le non respect des obligations contractuelles de la part de l'Opérateur. Résiliation fondée sur le Code Civil L1217 (Citer le texte..).
Par LRAR.
Reste à croiser les doigts..
A+
Bonjour
Informations sur la Résiliation :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-forfait-mobile-bbox-bouygues-telecom
Informations sur la Résiliation :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-forfait-mobile-bbox-bouygues-telecom
zoulou33
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3 oct. 2017 à 21:32
3 oct. 2017 à 21:32
Bonsoir
A part apporter la preuve que il y a défaut unilattéralement du contrat, je ne vois pas comment faire d'autre. d'autres personnes te diront probablement mieux que moi et te dira comment faire, je pense.
A part apporter la preuve que il y a défaut unilattéralement du contrat, je ne vois pas comment faire d'autre. d'autres personnes te diront probablement mieux que moi et te dira comment faire, je pense.
4 oct. 2017 à 12:50
4 oct. 2017 à 17:05
Les 'enregistrements'.. Tarte à la crème.. Ces enregistrements ne servent qu'à vérifier que le grouillot fait bien son travail (Fourguer des abonnements, des services inutiles en pipeautant le Client.). Rien d'autre.
Un enregistrement n'a pas de valeur légale et on voit mal un Opérateur donner de son plein gré à un plaignant le bâton pour se faire battre. Alors oublions cette piste fumeuse..
A+