Remboursement magasin Babou

Audrey - 7 août 2016 à 06:54
 Komar - 13 déc. 2017 à 20:30
Bonjour,

J'ai acheté hier une valise dans le magasin Babou, en sortant, sur le parking je me suis aperçue que le coin était enfoncé donc je suis retourné toute de suite pour l'échanger mais on me dit qu'il n'y en a pas d'autre. Je demande alors le remboursement et on me dit qu'ils ne remboursent pas, que je vais avoir un avoir. Seulement comme il est valable 3 mois, je ne suis pas sûre d'avoir pour 70 € (prix de la valise) d'achats à faire chez eux d'ici là. J'aurais préférée être remboursée. Est-ce légal ? Merci de votre réponse.

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
7 août 2016 à 07:11
Bonjour,
aucune obligation de vous rembourser. Un avoir est un geste commercial non obligatoire non plus, car vous étiez sortie du magasin et ce choc existait déjà quand vous étiez passée en caisse....

je ne suis pas sûre d'avoir pour 70 € (prix de la valise) d'achats à faire chez eux d'ici là
Pas de rentrée des classes a préparer ? une réserve de petits cadeaux sympas pour Halloween ? Noel ?

Cordialement
5