Renseignements sur l'assurances

nouce033 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 16:45
nouce033 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 17:16
bonjour, voila je viens de recevoir un courrier de la CNP en me signifiant que j’étais titulaire d'un contrat d'assurance vie venant de mon oncle décédé en 2002 !!!! je me suis a l’époque occupé de sa succession ainsi que de celle de ma tante!!!!!!on me demande différents documents dont une dévolution successorale de l'assuré ou une de son épouse ou un acte notarié au jour du décès de cette dernière!!!!! je croyais avoir appris que les assurances vie pouvait être au nom de personnes non membre de la famille (voisins,associations etc....) donc pourquoi me demande t-on tous ces documents????et en plus leur livret de famille!!!!!!!!!!merci si quelqu'un a quelques renseignements!!!!

2 réponses

Lucifer archange déchu ou déçu
25 juin 2016 à 17:00
Bonjour,

Commencez à contacter la CNP afin de savoir si cela est bien vrai.

Non pas sur les N° mis sur le document, mais en appelant le N° que vous trouverez sur le siège social dans l’annuaire, car il arrive qu’il y ait quelques arnaques de ce genre pour récupérer des documents.

Ainsi, en premier, lieu, je vous invite à déterminer si le document est authentique.

Cordialement.
0
nouce033 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 17:16
bonjour
merci pour votre réponse!!!!je viens de regarder sur les pages blanches et ce n'est pas le même n° !!!!le document me parait vrai !!!les noms sont sans faute vrai!!mon oncle a travaillé toute sa vie a la poste!!!!mais c'est vrai que mis a par ça cela me parait un peu long pour me retrouver!!!!
cordialement
0