Ajout d'un conducteur secondaire

jo_83 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 26 juin 2016 à 09:58
 jo_83 - 4 juil. 2016 à 07:22
Bonjour,
j'ai passé mon asurance voiture au tiers il y a un mois via une compagnie de courtage d'assurance auto.
ma fille viens d'avoir son permis et je veux l'ajouter en conducteur secondaire sur mon contrat auto afin qu'elle soit couverte mon nouvel assureur me signale que ce n'est pas possible (par téléphone mon contrat actuel ne le permettant pas)
et m'envoie un devis avec changement de compagnie d'assurance en désignant ma fille jeune conducteur principal du véhicule avec donc un tarif au tiers de plus de 1600 euros/an .
un second devis avec une autre compagnie ou je reste conducteur principal et elle conducteur occasionnelle tarif supérieur a ce que j'ai pu trouver de mon coté.
sachant que j'ai contracté ce contrat d'assurance au tiers pour moi sur mon véhicule il y a environ 1 mois puis je résilier , vu que l'assureur refuse d'ajouter ma fille en conducteur secondaire sur mon contrat actuel?
pour l'instant la solution proposer par l'assureur est le prêt du volant avec une franchise de 1500 euros en cas de problème si ma fille conduit. cela ne correspond pas du toutà ma demande ai je un recours etant donné que mon contrat à un mois .
merci pour vos reponses

3 réponses

cristali Messages postés 18002 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 3 671
26 juin 2016 à 10:06
bonjour, laissez votre courtier de coté et rendez vous vous même dans les agences proche de chez vous pour faire vos propres devis.
les tarifs que l'on vous propose semblent bien élevés.
0