Bailey assurance

Fermé
Bay -  
BmV Messages postés 98490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà,j’ai un soucis :Bailey assurances me prélève tous les mois la somme de 7,90€ et ça ça dure depuis plus de 1 ans.
La personne qui c’est présenté chez nous nous a dit qu’il travaillait pour Engie ,après des recherches sur internet je découvre que Bailey assurance ce sont des courtiers !
Je ne lui ai pas donner mon rib ,je n’ai souscrit à rien du tout mais malheureusement au jour d’aujourd’hui je me retrouve face à eux .
Je sais même pas si je pourrais me faire rembourser !
Si vous avez des conseils à m’apporter je serais bien content de pouvoir résoudre ce problème .merci

9 réponses

BmV Messages postés 98490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 179
 
" Je ne lui ai pas donner mon rib " : comment arrivent-ils à vous prélever alors ?

Que dit votre banquier à ce sujet, d'ailleurs, puisque pour que quelqu'un prélève des sous de votre compte il faut que vous en ayez donné l’autorisation à la banque ?
5
Bay
 
????‍♀️
C’est la question que je me pose aussi ,
0
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   868 > Bay
 
Demander l'autorisation de prelevement signé a votre banque, si elle ne peux pas le fournir (si vous n'avez rien signé elle ne pourra pas) la loi vous autorise a demander jusqu'a 3ans de prelevement indus. Donc voyez avec votre banque, pour :
Arretez les prelevement,
Remboursez les prelevement,
Et en meme temps RAR vers cette assurance étrange pour leurs demander l'annulation du contrat.

Pour rappel, on ecris en RAR quand il s'agit de réclamer ces droits, que ca soit pour cette société ou pour la banque. la vitesse de réactivité est toute autre.
2
ID
 
DANS VOTRE COURRIER INDIQUEZ CETTE ELEMENT
Rappel de la loi :
Article 441-1
Version en vigueur depuis le 01 janvier 2002

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
4
Abdel
 
Bonjour, j’ai le même problème moi aussi, ça fait 2 ans je rejette leur prélèvement et ils continuent toujours à présenter leur prélèvement . Ils veulent pas lâcher la faire . Je reçois même des Messages pour payer avec la CB .
4
mimie
 
je suis dans le même cas sauf que moi c'est 15.80 qui me prélève alors que je n'ai rien signé ni donné mon rib
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NBBA
 
Bonjour,
Nous regrettons très sincèrement ces difficultés énoncées :
Afin de vous apporter une aide précise, merci par avance de nous transmettre votre demande accompagnée de vos coordonnées complètes, par mail à l'adresse ***@*** ou bien via www.baileyassurances.fr .
Un retour vous sera effectué dans les plus brefs délais, je vous le confirme, comme nous le faisons pour chaque demande, réclamation, ou interrogation.
Vous avez nos coordonnées, ce qui n'est pas notre cas : n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner en vous présentant, d'avance, nos excuses pour cette situation.
Merci par avance.
Cordialement,
Bailey Assurances.
2
BmV Messages postés 98490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 179
 
Bonsoir,

Pour officialiser votre identité, il est indispensable de suivre la procédure ad hoc mise en place sur ce site.
Merci pour cela de contacter l'administration ici ►https://droit-finances.commentcamarche.com/contact/24-demande-de-compte-d-expert-certifie

Bien à vous.




 
0
ID
 
Bonjour, faite opposition à votre banque et faites une déclaration à la DDPP de votre département, c'est possible sur le WEB .
1
Bay
 
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses ,je vous en remercie.
Je vais faire le nécessaire.
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour,


Ecrire en LRAR à cettte "assurance " :
BAILEY ASSURANCES, SARL au capital de 1 000€, a débuté son activité en mai 2016.

Nicolas BENOIS est gérant de la société BAILEY ASSURANCES. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 9 Chemin des Carreaux - 14111 Louvigny
-1
Bay
 
Ok ,merci bien pour vos renseignements,
-1
ID
 
Vous pouvez vous faire aider par UFC QUE CHOSIR DE VOTRE DEPARTEMENT
BIEN A VOUS
Consultante spécialiste en ASSURANCES chez UFC QUE CHOISIR
2