Bailey assurance

Fermé
Bay - 23 mars 2022 à 23:44
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 mai 2022 à 23:02
Bonjour,
Voilà,j’ai un soucis :Bailey assurances me prélève tous les mois la somme de 7,90€ et ça ça dure depuis plus de 1 ans.
La personne qui c’est présenté chez nous nous a dit qu’il travaillait pour Engie ,après des recherches sur internet je découvre que Bailey assurance ce sont des courtiers !
Je ne lui ai pas donner mon rib ,je n’ai souscrit à rien du tout mais malheureusement au jour d’aujourd’hui je me retrouve face à eux .
Je sais même pas si je pourrais me faire rembourser !
Si vous avez des conseils à m’apporter je serais bien content de pouvoir résoudre ce problème .merci
A voir également:

9 réponses

BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 18 010
24 mars 2022 à 11:50
" Je ne lui ai pas donner mon rib " : comment arrivent-ils à vous prélever alors ?

Que dit votre banquier à ce sujet, d'ailleurs, puisque pour que quelqu'un prélève des sous de votre compte il faut que vous en ayez donné l’autorisation à la banque ?
4
????‍♀️
C’est la question que je me pose aussi ,
0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739 > Bay
24 mars 2022 à 13:10
Demander l'autorisation de prelevement signé a votre banque, si elle ne peux pas le fournir (si vous n'avez rien signé elle ne pourra pas) la loi vous autorise a demander jusqu'a 3ans de prelevement indus. Donc voyez avec votre banque, pour :
Arretez les prelevement,
Remboursez les prelevement,
Et en meme temps RAR vers cette assurance étrange pour leurs demander l'annulation du contrat.

Pour rappel, on ecris en RAR quand il s'agit de réclamer ces droits, que ca soit pour cette société ou pour la banque. la vitesse de réactivité est toute autre.
3