Renseignements sur l'assurances
nouce033
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
25 juin 2016 à 16:45
nouce033 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 17:16
nouce033 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 17:16
A voir également:
- Bailey assurance
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Commencez à contacter la CNP afin de savoir si cela est bien vrai.
Non pas sur les N° mis sur le document, mais en appelant le N° que vous trouverez sur le siège social dans l’annuaire, car il arrive qu’il y ait quelques arnaques de ce genre pour récupérer des documents.
Ainsi, en premier, lieu, je vous invite à déterminer si le document est authentique.
Cordialement.
Commencez à contacter la CNP afin de savoir si cela est bien vrai.
Non pas sur les N° mis sur le document, mais en appelant le N° que vous trouverez sur le siège social dans l’annuaire, car il arrive qu’il y ait quelques arnaques de ce genre pour récupérer des documents.
Ainsi, en premier, lieu, je vous invite à déterminer si le document est authentique.
Cordialement.
nouce033
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
25 juin 2016 à 17:16
25 juin 2016 à 17:16
bonjour
merci pour votre réponse!!!!je viens de regarder sur les pages blanches et ce n'est pas le même n° !!!!le document me parait vrai !!!les noms sont sans faute vrai!!mon oncle a travaillé toute sa vie a la poste!!!!mais c'est vrai que mis a par ça cela me parait un peu long pour me retrouver!!!!
cordialement
merci pour votre réponse!!!!je viens de regarder sur les pages blanches et ce n'est pas le même n° !!!!le document me parait vrai !!!les noms sont sans faute vrai!!mon oncle a travaillé toute sa vie a la poste!!!!mais c'est vrai que mis a par ça cela me parait un peu long pour me retrouver!!!!
cordialement