Cnp assurance un scandale!

vincent - 13 mai 2011 à 11:02
 leon - 19 mai 2011 à 11:39
Bonjour,

je tiens à réagir mais surtout à conforter certains propos quant à la réputation de CNP assurance.

Mon arrière grand mère décédé, l'argent doit revenir à ma grand mère (entendons nous bien qui est fille UNIQUE...) même étant fille unique et ayant fourni cette preuve, il faut un acte de notoriété... enfin étant son petit fils je faisais partie des bénéficiaires concernant le capital, nous avons vérifié le dossier 5 fois environ avant de l'envoyer mais tous les deux mois nous recevions une lettre de la CNP comme quoi il manquait quelque chose, on les appelait à chaque fois et ces personnes dénuées d'intelligence retrouvait ces pièces seulement quand on les appelait... On a du renvoyer les mêmes papiers 3 fois vous vous rendez compte de ce qu'il faut faire pour obtenir son argent???
Au final cela fait 1 an et on l'a toujours pas cet argent, ma grand mère fatigué moi qui en ai marre d'appeler, j'ai encore reçu un courrier demandant un acte de notoriété hier alors qu'au téléphone il nous avait bien dit que cela était réglé, une chose est sure c'est qu'à la CNP au niveau des feuilles imprimées il ne se gène pas concernant l'environnement (6petits enfants plus ma grand mère multiplié par 10lettres)...


Dons pour toutes les personnes âgées n'ouvrez surtout pas mais surtout pas d'assurance vie chez CNP assurances, où alors vous aurez votre argent quand vous serez 6 pieds sous terre et eux récupérerons tout, j'espère les avoir avant d'être à la retraite (j'ai 21ans)

bonne continuation
A voir également:

1 réponse

cnp assurance est un scandale, ma mere est decede en Avril 2010 et avait une petite assurance vie. Depuis plus de 14 mois je cherche a toucher cette assurance en tant que fils unique et toujours rien, je vis a l'etranger depuis 30 ans et les aberrations que me demandent leur service sont absolument incroyables.
aucun service clientele professionel (pas de ligne directe aucun moyen de communiquer avec un responsable etc)
utilisation de Fax aucun lien informatise
9