Beneficiaire Assurance Vie, à qui écrire???
lillo1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
-
Modifié le 9 oct. 2018 à 16:10
miss23 - 23 janv. 2018 à 10:44
miss23 - 23 janv. 2018 à 10:44
Bonjour,
Mon compagnon est malheureusement decedé le 17/5/2010. J'ai su qu'il avait souscrit une Assurance Vie près de la Banque Postale il y a 9 ans et dont je suis la beneficiaire. Mon compagnon avait 80 ans et nous ne vivons pas ensemble. Ma question est la suivante, je sais que je dois envoyer un courrier à la CNP Assurances... mais laquelle? En Région Parisienne (étant donné que je vis à Paris) ou au centre d'Angers? Mon compagnon vivait en Bretagne. Merci si quelqu'un peut m'aider!
Mon compagnon est malheureusement decedé le 17/5/2010. J'ai su qu'il avait souscrit une Assurance Vie près de la Banque Postale il y a 9 ans et dont je suis la beneficiaire. Mon compagnon avait 80 ans et nous ne vivons pas ensemble. Ma question est la suivante, je sais que je dois envoyer un courrier à la CNP Assurances... mais laquelle? En Région Parisienne (étant donné que je vis à Paris) ou au centre d'Angers? Mon compagnon vivait en Bretagne. Merci si quelqu'un peut m'aider!
A voir également:
- Cnp assurances tsa 93847 nanterre cedex 9 téléphone
- Cnp assurances tsa 93847 nanterre cedex 9 adresse - Meilleures réponses
- Cnp assurances nanterre cedex 9 adresse - Meilleures réponses
- Cnp assurance un scandale! - Forum Donation-Succession
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Assurances - Forum Assurances
- 72046 le mans cedex 9 - Forum Aides et allocations
- Synergie direction des contentieux lille cedex 9 - Forum crédit consommation
23 janv. 2018 à 10:44
je viens d'écrire pour ma soeur décédée , je m'inquiète!! peut être faudra t il envoyer courrier à l 'A C P ?