Carte Pass CARREFOUR Achat d'une TV

Résolu
Anne-Sophie - 7 avril 2016 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 08:49
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une TV chez Carrefour, le vendeur me force évidemment pour une extension de garantie que je trouve horriblement cher 25% du prix pour 5 ans !!!!!!!!! Mais surtout il me dit qu'il faut avant tout que je fasse une carte pass pour pouvoir la payer à crédit ... en 5 fois.

Suis je obligé de prendre cette carte ou essaye t il de m'inciter a la prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 178
7 avril 2016 à 16:57
bonjour

tous les produits sont garantis 2 ans

le vendeur me force évidemment pour une extension de garantie , aucune obligation
et cette extension ne sert à rien

Suis je obligé de prendre cette carte , ben c'est la société de crédit de Carrefour ( banque Carrefour ), donc si vous voulez payer en 5 fois c'est préférable.
vous n'avez également aucune obligation de prendre l'assurance.
( à voir en fonction de votre situation )
vous prenez la carte et 2 mois avant la date anniversaire ( donc février 2017 ) vous envoyez une lettre R/AR pour résilier le contrat.
je crois que cette carte coûte 14 euros pour l'année
attention également de ne pas vous faire avoir , car à cette carte est attaché un pouvoir d'achat de 4000 euros ; surtout ne pas vous en servir malgré toutes les sollicitations qui vous seront faites ( c'est du "" crédit revolving "" et çà coûte très cher en intérêts )

cdlt
3
Merci pour votre réponse rapide.

Je suis OK pour l'extension c'est de l'arnaque, je lui demande si les TV SAMSUNG sont de bonne qualité en fonction du SAV il me répond que ce sont de bonnes TV qui fonctionne bien bref argument de vendeur mais pour l'extension il faut la prendre car elle tombent en panne ... Bien sur et 40 € dans ta poche non ? bref

C'est surtout la carte pass quand vous dites préférable donc pas obligatoire? a quoi sert elle ? Car quand je fais un crédit a la conso pour autre chose je n'ai pas besoin de prendre une "carte" enfin je trouve ca louche et ca m'énerverait qu'il soit commissionné sur la vente de cette carte qui ne me servirait a rien.

Merci d'avance :)
-1
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 18:26
14€ la carte pass
Possibilité de payer en 3 fois sans frais
Vous allez souvent à Carrefour ?

Pour ma part, Carte-Pass depuis au moins 15 ans, tous les mardi 3 euros de réduction par tranche de 60 euros..........vite amortie.

Je paie souvent avec, prélevé sur le compte bancaire 7 jours après

Attention les retraits en liquide ailleurs qu'à Carrefour c'est 0.90 €

je ne suis pas actionnaire à Carrefour, mais un bon client
0
Anne-Sophie > Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 22:19
Merci pour vos reponses
Ils me versent 21euros apparement donc ca la remboursera en tout cas
Et merci pour le mardi bonne infos je ne savais pas
Bonne soiree
0