Abonnement site jobform par erreur

slacp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 10:24
 gege - 20 mai 2017 à 11:42
Bonjour,
Ayant reçu un mail attractif concernant l'achat d'un téléphone portable Samsung s6 a un prix dérisoire, j'ai rentré mon adresse mail et mes coordonnées postales afin de pouvoir "en savoir plus". J'ai validé les Cgv rédigées en anglais. Sur la page suivante, était précisé que si j'acceptais l'offre, je serai inscrite automatiquement sur le site jobform. Que les 5 premiers jours étaient gratuits et qu'ensuite le service serait payant. Au vu de ces informations, j'ai donc quitté le site en ne donnant pas suite. Quelques minutes après, j'ai cependant reçu un mail de confirmation d'inscription au site JOBFORM. Je ne sais plus quoi faire. N'ayant pas donné suite à l'offre et n'ayant donné aucune coordonnée bancaire, je pensais qu'il n'y aurait pas de suite... Je n'ose me connecter sur le site pour me désinscrire... Merci de votre conseil. Je ne veux évidemment pas payer ensuite les 49 euros par mois sachant que je ne recherche pas d'emploi et que je n'en aurai aucune utilité. Merci de votre retour. Bonne journée.

2 réponses

Je suis dans le meme cas. Que cest til passé ensuite?

Merci
0
Bonjour Paulo74,
Désolée, je n'ai pu répondre car j'étais en congés.
Pour info, j'ai finalement envoyé un mail à ***@*** pour demander l'annulation de mon inscription et j'ai reçu un mail me confirmant mon annulation.
J'ai précisé n'avoir pas donné mes coordonnées bancaires et mon désintérêt de leur site puisque déjà en poste.
Voilà, j'espère que ma réponse n'arrivera pas trop tard.
Bonne journée.
0
Pouvez nous nous donnez l'adresse à laquelle vous avez envoyer votre demande ? Je suis dans ^la même situation, et en plus de ça ils ne m'ont pas fournies mon ID, et je n'ai aucun moyen de contact avec eux. J'ai peur de payer un abonnement alors que je n'ai pas donnée de données de CB , je suis étudiante jai pas besoin d'un tel prélèvement, aidez moi svp ...
0
J'ai envoyée un mail à l'adresse suivante : ***@*** en demandant un désabonnement, ils répondent sous 48h jour est ce exacte pour vous ?
0
au > valentine
18 janv. 2017 à 09:53
bonjour, je viens de me faire avoir et je suis dans le même cas , pas de ID ,
que doi j efaire, un debit de 1€ va être fait à ma banque puis j 'ai peur d un abonnement de 49 €
Comment le résilier ???
merci d avance
0
Bonjour,
Pour ma part, j'ai reçu un mail de "mon"opérateur FREE qui me disait qu'en tant que cliente j'avais été sélectionnée pour bénéficier de l'achat d'un téléphone S7 à 1 euro.
J'ai bêtement rempli les renseignement demandés, mais toujours pour FREE.
Là je reçois un mail d'abonnement de Jobform!!!!
Les démarches offertes pour annuler ne sont pas possibles. Il faut se connecter sur son compte et rentrer un ID que Jobform a bien sûr oublié de me communiquer.
Demain je passe à la banque changer ma carte bleue!!!
0
Après, quelques recherches où j'ai essayé toutes les dates, mot de passe et enfin numéro de commande qui m'a été fourni par jobform dans ses courriels. J'ai enfin obtenu gain de cause. J'ai réussi à rentrer sur mon compte et j'ai réussi à annuler mon contrat. Je n'ai pas trouver de "bouton" désabonner, mais une case à cocher et à confirmer plusieurs fois... Bon courage
0
gege > Dégoutée
20 mai 2017 à 11:42
comment vous avezfait exactement car je suis perdue. Merci d'avance
0
Je ne trouve pas mon ID, et j'ai reçu qu'un mail de JOBFORM ou ils me disent bienvenue et me donne un mot de passe. Je sais pas quoi faire...
0