Commission d'intervention

pompom - 31 janv. 2016 à 23:18
 Gégé - 1 févr. 2016 à 14:38
Bonjour,
peu on contester des commission d'intervention sur compte pro
merci

5 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
31 janv. 2016 à 23:37
vous pouvez toujours contestez mais la banque n'est pas obligée d'accepter. c'est de la négociation commerciale et non du juridique !! commission d'intervention = dépassement du découvert autorisé ou découvert non autorisé donc c'est facturé.
0
merci de votre reponse mais j'ai lu que la loi est de facture mets decouvert sur des agios et non sur des commission d'intervention je peu poser cette question ??
0
"mais j'ai lu que la loi "..dites nous où vous l'avez lu et précisément.

Pour l'instant la seule réponse légale qui peut vous être faite est celle de Bankjob.
0
voila ce que j'ai trouver

Pourtant, l’article L.313-1 du code de la consommation précise que «dans tous les cas, pour la détermination du taux effectif global du prêt, comme pour celle du taux effectif pris comme référence, sont ajoutés aux intérêts les frais, commissions ou rémunérations de toute nature, directs ou indirects».
0
Bon ben, avec ça vous n'avez plus qu'à contester puis à vous diriger vers un avocat puisque la banque va refuser de prendre en compte votre demande.

Allez quand même lire l'article préliminaire du Code conso d'où est tiré cet article L313-1. ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desolez mais je ne retrouve plus la loi que j'avait trouver hier soir
0