Délai réponse commission RIVP

JAZAT Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 18 nov. 2019 à 14:30
 Linda - 1 déc. 2023 à 11:47
Bonjour,
Mon mari et moi avons été sélectionnés pour un logement. Nous avons visité l’appartement avec les 2 autres familles présélectionnées. Il nous a beaucoup plu.

La commission d’attribution a eu lieu ce matin. Savez-vous quand et par quel moyen aurons-nous une réponse ?
Pensez-vous que je peux appeler pour savoir ?

Merci de nous faire partager vos expériences car l’attente est longue…
A voir également:

3 réponses

bonjour
svp combien du temp votre dossier est passé en commission après la réception de la proposition
cordialement
39
Bonjour
Nous avons reçu notre dossier début novembre et à ce jour nous attendons toujours la commission. Mais par rapport au info que j'ai trouvé ça peut mettre jusqu'à 3 mois.
0
merci pour votre réponse
RIVP vous a contacter par email ou seulement par courrier ?
qu'elle date vous avez envoyer le dossier
cordialement
1
On a reçu le dossier par courrier vers le 2 novembre à restituer avant le 18 novembre. Et on leur a remis le dossier complet le 7 novembre
-1
faudra contacter la RIVP par téléphone pour voir si la date de la commission est fixé , je ne pense pas que c'est trois mois , trop long , moi j'ai passer avec paris habitat dossier envoyer 09 septembre ; commission 9 octobre
0
Oui Paris habitat est rapide. Mais il ne faut pas oublier que nous tombons sur les périodes de fêtes et aussi de grèves importantes. Donc forte possibilité que ça mettent un peu plus de temps. Le seul contact téléphonique que nous avons arrivé à avoir avec de personne compréhensif nous ont dit de rappeler vers le 20 décembre. Mais la personne nous a confirmé que ca pouvait mettre maximum 3 mois
0