Contentieux assurance

Sasab29 - 29 déc. 2015 à 00:03
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 déc. 2015 à 09:37
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ancienne assurance qui m'envoie des lettres de menace et me demande de payer une somme que je ne dois pas. En effet j'ai résilié cette assurance avant la date anniversaire comme me le permets la nouvelle loi. Ma nouvelle assurance à tout envoyé et fait le nécessaire. Mais cette assurance n'a pris qu'une partie en compte (assurance voiture) et n'a pas résilié l'assurance habitation. En voyant que j'étais encore prélevé j'ai fait une opposition et je leur ai également fait une lettre en ar ainsi que plusieurs mail et appel. On m'a indiqué que le nécessaire serait fait. Mais il n'en était rien et aujourd'hui il me réclame une somme qui augmente à chaque fois et me menace de faire appelle aux huissiers. Que puis je faire.

1 réponse

Le risque avec les huissiers c'est uniquement lorsqu'ils interviennent après un jugement .
0
Merci pour votre réponse. A aujourd'hui nous avons reçu uniquement des lettres simple. Pas de recommandé et la dernière ils nous menacent de faire passer ça en jugement. Nous avons pourtant expliquer plusieurs fois mais ils ne comprennent pas que la faute vient de leur agence. Nous ne savons plus quoi faire et nous ne souhaitons pas que les huissiers interviennent.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
29 déc. 2015 à 09:37
Avant l'intervention des huissiers un jugement devra être rendu.
0