Accident de travail

roots666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 15:04
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 29 oct. 2015 à 18:46
Bonjour,

Mon conjoint a eu une 1ere convocation à la CPAM devant un medecin conseil, nous avons eu un problème postal, suite à ça, nous avons rappelé pour une 2nd convocation. Hors la date et l'heure, ne convenait pas à ces patrons, ces derniers se sont permis de modifier avec la CPAM la date et l'heure de cette convocation, sans demander l'avis à mon conjoint.
Dans un 1er temps, nous aimerions savoir s' ils ont le droit de faire une telle modification sans notre avis?
De plus, ses patrons lui disent que c'est lui qui a fait la demande auprès de la CPAM pour être convoqué devant un médecin conseil, alors que non, c'est la CPAM qui a convoqué mon conjoint.
De ce fait, comment peut-il prouver que c'est la CPAM qui le convoque et pas lui-même qui a fait la demande ?

Merci de nous répondre rapidement car c'est demain qu'à lieu sa convocation.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
29 oct. 2015 à 18:46
Bonjour,
Si vous êtes convoqué par le médecin conseil vous devez vous rendre à la convocation pour ne pas risquer d'avoir une suspension du service de vos prestations. De toute façon vous ne pouvez pas maitriser les relations entre votre employeur et la sécu et je pars du principe qu'il est tout à fait vain de vouloir changer les choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir......

0