Ma fille refuse de voir son père

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par gerber1 le 8/08/2015 à 18:31
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 août 2015 à 00:14
Bonjour,
Ma fille refuse de voir son pere.elle dit ne pas l.aimer et quand je lui drmande pourquoi elle ne sait sais pas.ma fille est age de 8 ans.son pere ne respecant pas son dvh, je le laisse la prendre meme pendant ma periode pour lui faciliter le rapprochement avec sa fille.mais lui il la prend pas régulièrement , il l.apel presque jamais, il reste un an sans le moindre nouvelle.au debut ma fille etair contente de le voir mais au fur et a mesure , sa a changer.moi je lui trouve des excuses a son papa concernant ses longues absences.mais je crois qu.elle a compris qu.il ne s.interesse pas trop a elle.d.ailleur , elle ma dit qu.elle aimerait buen avoir un pere comme son tonton.cette ete j.ai refuse de lui donner un mois car ma fille ne veut pas.il m.accuse de lui monter la tete contre lui.il va saisir le juge et demander un ekargissement des droits de visites.mou je prefere qu.il la prenne juste 15 jours le mois d.aout et 15 le mois de juillet.lui veut la prendre un mois entiet.je vaidrais demander au juge su.il la voit dans un lieu neutre afin de renuoer les liens vue que sa fait 3 ans qu.elle la pas vue.sue se passe t.il si ma fille continue toujours a refuser de voir son pere.le juge l.obligera t.elle.j.essaie de comprendre pourkoi elle aime pas son pere mais a chake fois qje j.essaie de comprendre, elle se met en colere et me dit j.ai le droit de pas l.aimer tu va pas me forcer.j.ai peur qu.elle reste dans cette position.merci beaucoup de me donner des conseils

14 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
8 août 2015 à 20:55
Bonsoir
Vous lui reprochez de ne pas s'intéresser à votre fille et de ne pas etre suffisamment présent et vous souhaitez l'empêcher de la voir quand il la réclame et meme demander une visite médiatisé ...

Pourquoi autant de contradiction ?

On ne reprend pas des liens en visites médiatisés.

De plus, que de contradiction !!!!!

Vous dites qu'il vient épisodiquement et ensuite, qu'il ne l'a pas prise pendant trois ans ?
Maintenant, il dit qu'il l'a veut un mois et vous refusez ?

De plus, un enfant de 8 ans est sous influence , ses réactions sont les vôtres.


Votre ex a raison de saisir le JAF qui ne va pas etre content de votre attitude.


1
Utilisateur anonyme
8 août 2015 à 22:17
Je me suis mal faot comprendre, je ne lui empeche pas de voir sa fille, je lui reproche de ne pas la prendre regulierement.il va ka prendre un mois puis desparaitre un an sabs aucune digne de vie a sa fille.l.annee dernier il eest reste 9mois sans aucune nouvel pas un dimple coup de tel a sa fille.mele pendant les fetes.et quand les vacances aproche il m'envoies un sms pour dire qu.il va la prendre zlors que moi j.avais deja pris mes billets pour partir.mais je lui quand mele propse de la prendre un mois aout mais monsieur ne veut pas.pareil cette annee pas de news pendant 5mois et l.aproche des vacances a la derniere minutes il me dit qu.il veut la prendre.moi j.ai pas refuse mais si sa fille qui veut pas.vous trouvez sa normal qu.il s.absente aussi lontemps puis reaparit.ma fille le relamait avant et quand je lui dit de l.apelet, il me dit que si elle le reclame, c.est a moi de l.apeler.un rnfant a bedoin de stabilite.on peut pas le prendre et puis et l.oublier pandant un an.comment un pere peut rester aussi lontemp sans penser un seul instan a sa fille.et puis sachez que j.ai tout fait pour le raprocher de sa fille:les grandes vacances il na droit qua 15jours je lui ka laisse un mois, mais il la prend quand il veut et me previens pas a l.avance.je suis vexe que vous le dites que j.influence ma fille, alors que je lui ai toujours fit que son pere l.aimait et que si il l.apel pas c.est par manque de temps mais j.ai beau lui dire que don pere l.aime mais elle voit bien a travers son comportement qu.elle n.est pas trop interesse par elle.metci
0