Assurance Habitation propriétaire et locataire à titre gratuit

celiasophiste Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 15 févr. 2014 à 18:25
celiasophiste Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 16 févr. 2014 à 18:39
Bonsoir,

Je suis propriétaire d'une maison que j'ai construit et mes parents ainsi que ma soeur habitent à titre gratuit chez moi. Cette maison m'appartient et pour des raisons professionnelles je travaille dans le sud de la france et j'ai un appartement que je loue. De ce fait, je retourne ponctuellement chez moi (3 fois par an à raison de 10 jours).