Cherche banquier

beni27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 20:48
 Germain - 4 mars 2013 à 11:54
Bonjour,
ça fait 11ans que je suis gèrant d'une petite pme avec mes 2 compagnons qui sont la depuis le dèpart de l'aventure . 11ans au crèdit mutuel sans jamais avoir obtenu le moindre dècouvert . ça fait 4ans que nous sommes sur le fil du rasoir après un divorce et la crise . nous avons 3 camions 2 pelles et beaucoup d'outillage et il nous restent 4000euro de crèdit sur notre gros camion.mes bilans sont positifs mais il y a toujours une raison pour ne pas mettre en place un dècouvert pour que je puisse dormir la nuit.....ma question c help me......

1 réponse

Allez voir une autre banque avec votre dernier bilan (celui de 2012 si vous clôturez à décembre). Faites le point de vos besoins et voyez la réponse et les conditions. Ces dernières seront certainement un partage de votre chiffre d'affaires, jouez le jeu. Voyez aussi si d'autres crédit court-terme ne pourraient pas vous aider (il n'y a pas que le découvert dans la vie). Je pense notamment à l'escompte si des clients vous payent à 30 jours ou plus...
0