Mon sousi menpeche de dormir pir que la victime quesqsue je risq

atantion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 23:30
atantion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 21:44
Bonjour,
voila jai une question a posé et je ve vrement une reponse dune personne qui et sertain et qui conai bien voila au mois de septembre jai été mi en prison en belgique pour un vole avec violence avec sirconstance agravante on ete 4 a la base lobjectif ete de sortir en dischoteque on na pas pu rentrer en boite avec lalcool on a derivé sur une place de la ville et un homme et monte dan la voiture de mon pote pour qon le depose a son domicile la victime ete ivre elle ces disputé avec mon pote qui ete a coté de moi moi jété entre la victime et mon pote il se son batu dan la voiture la victime ma mi du san sur moi en se refujian sur moi aprer comme il avai pas de place a cose de moi mon pote et sortie et la frapé avec mon otre pote "le conducteur de la voiture" aprer il on ete volé chez la victime car elle avai done son adresse moi jatandai dan la voiture pui aprer betmen un controle de police et il on vu du san sur nous et des afaire de la victime on a ete incarseré 2 moi et 10 jour pui on a ete remi en liberte sou caution de 10 000 euro on va repaser devan le juge je ne sai pas qan mai esque il est posible quil me remete en prison si il mon mi en liberte sou caution a savoir jai aucun enteseden et je travail et mon casier france et belgique et vierge quel son les risque et daprer mon avocat" il aura pas de ferme" desoler pour lortographe a savoir sa ces paser en belgique merci???

4 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
19 déc. 2012 à 23:58
est ce que vous avez frapper la victime aussi ?

Tout dépend de ce que la victime va raconter.

Si vous ne l'avez pas frapper vous risquez une peine pour non assistance a personne en danger au minimum.
0
atantion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 12:43
salut sava merci de ta reponse non je nai pas fraper la victime le jour ou la police nous a arete il on fai des foto de nos main moi mai main il avai ocune trace de san ou des trace qui montre que jai taper parconte la police a vu et pris en foto les main de mai conplice ete tumifié de san et de cou moi apar la tache sur mon tee shert jai rien et la victime ne reconai pas ces agreseur ??
0
rrraaaaaaaaaa
20 déc. 2012 à 12:52
Franchement vous pourriez faire un effort pour écrire, parce que là on a du mal à lire et à comprendre surtout!!!
0
atantion Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 21:44
oui je ces dezolé
0