Héberger quelqu'un dans une résidence CROUS ?

justineB - 28 mars 2017 à 16:54
alexia_3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 00:40
Bonjour,
Etant étudiante, je loge actuellement dans une résidence CROUS (un T1 bis de 20m2), cependant, mon copain, qui habite à 400km de chez moi, voudrait venir vivre quelques temps dans ma ville, mais seulement jusqu'à la fin de l'été, nous avons donc pensé que le plus simple était qu'il réside chez moi, comme une sorte de colocation.
Cependant, après avoir relu mon contrat de sous-location, je me suis rendue compte qu'il était "interdit" d'héberger une tierce personne. Mais jusqu'où cela va t-il ? Est-ce que le laisser dormir chez moi durant deux mois (pour les vacances), c'est considéré comme héberger ? Qu'est-ce que j'encoure ?
Comment éviter de me faire prendre ?
A voir également:

2 réponses

alexia_3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 36
4 juil. 2018 à 00:40
Salut justineB j'aimerai avoir des nouvelle car l'année prochaine je serai dans le même cas et j'aimerai savoir comment vous avez fait si c'est possible d'invité son copain ou pas ?
36