Dois je fournir mon dossier a mon ex

Résolu
mkiss - 24 févr. 2012 à 14:41
 mkiss - 23 mars 2012 à 13:02
Bonjour,
je passe au jaf en mai apres une année d'attente je réclame une residence exclusive aprés une garde alternée de 15jours chacun car il na jamais pris ses enfants et j'ai obtenu des attestatioNS de l'ecole et de sa propre famille(pere frere) ainsi que un bon nombre de mains courante bref... je suis a peu pres sur de les recuperer .ma question est:dois je lui fournir toutes les attestations avant notre passage au jaf?????merci

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
24 févr. 2012 à 15:02
Bonjour,
Les pièces doivent être échangé avec la partie adverse à défaut d'avocat.
Ce manquement est une clause de report.
0
bonjour j'ai un avocat je voulait savoir si il va lui remettre les temoignages ( de ses parents etc..) avant de passer au tgi ou ils les verra a la date de la convocation? merci pour ta reponse biz
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
25 févr. 2012 à 13:08
Bonjour,
Toutes les pièces, devront être remise à la partie adverse avant l'audience.
Et ceux sans exception, afin que l'adversaire assure sa défense.
0
je te remercie de ta réponse MERCI
0
Bonjour,

en France le principe de la justice est le contradictoire, ce qui veut dire que vous avez copie des elements presentees par l'adversaire comme lui aura connaissances des votres.


ainsi chacun peut adapter sa reponse en fonction du dosssier,c'est plus efficace pour la mise à jour de la verité.

Si votre question se porte sur la qualité des temoignages que vous produisez ou sur des represailles eventuelles envers vos temoins c'est un risque a courir

a partir du moment ou ils sont sinceres et refletent la verite il n'y a pas de souci.
0
merci ce qui m'inquiete c'est que j'ai aucune nouvelle de la partie adverse a moins que c'est l'avocat qui gere avec elle je ne sais pas g rendez vous avec mon avocat qu une semaine avt le passage au jaf! biz
0