Dois je fournir mon dossier a mon ex
Résolu
A voir également:
- Dois je fournir mon dossier a mon ex
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier cmu pièces à fournir 2024 - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
24 févr. 2012 à 15:02
24 févr. 2012 à 15:02
Bonjour,
Les pièces doivent être échangé avec la partie adverse à défaut d'avocat.
Ce manquement est une clause de report.
Les pièces doivent être échangé avec la partie adverse à défaut d'avocat.
Ce manquement est une clause de report.
Bonjour,
en France le principe de la justice est le contradictoire, ce qui veut dire que vous avez copie des elements presentees par l'adversaire comme lui aura connaissances des votres.
ainsi chacun peut adapter sa reponse en fonction du dosssier,c'est plus efficace pour la mise à jour de la verité.
Si votre question se porte sur la qualité des temoignages que vous produisez ou sur des represailles eventuelles envers vos temoins c'est un risque a courir
a partir du moment ou ils sont sinceres et refletent la verite il n'y a pas de souci.
en France le principe de la justice est le contradictoire, ce qui veut dire que vous avez copie des elements presentees par l'adversaire comme lui aura connaissances des votres.
ainsi chacun peut adapter sa reponse en fonction du dosssier,c'est plus efficace pour la mise à jour de la verité.
Si votre question se porte sur la qualité des temoignages que vous produisez ou sur des represailles eventuelles envers vos temoins c'est un risque a courir
a partir du moment ou ils sont sinceres et refletent la verite il n'y a pas de souci.
25 févr. 2012 à 12:49
25 févr. 2012 à 13:08
Toutes les pièces, devront être remise à la partie adverse avant l'audience.
Et ceux sans exception, afin que l'adversaire assure sa défense.
25 févr. 2012 à 13:22