VENTE de mon mobil home

TOURCOING - 11 déc. 2011 à 22:54
 TOURCOING - 12 déc. 2011 à 09:47
Bonjour,
Je possède un mobil home dans un camping à SARLAT 24, je désire le vendre, j'ai des acheteurs potentiels, mais, n'ayant pas payé la totalité des charges, le propriétaire du camping fait pression sur ces acheteurs leur disant qu'ils ne peuvent pas acheter tant que je n'aurai pas réglé les dites charges. Or j'attends d'avoir vendu afin de pouvoir régler ma dette.
Le patron du camping est-il en de s'opposer à la vente?
D'après moi, les personnes intéressées par mon mobil home peuvent l'acheter, ce que je dois au propriétaire du camping, c'est une histoire entre lui et moi, à charge pour lui de me mettre en demeure de payer si je ne le fais pas........
Je dois préciser que ce "patron" loue de temps en temps "mon" mobil home et d'autres d'ailleurs, sans me le dire, ce qui est tout bénéfice pour lui.
Merci de me renseigner SVP

1 réponse

bonsoir !!!AH LES MOBIL HOMe !!!je m'étais jurée de ne pas en parler ......il y aurait beaucoup à dire sur ces DIRECTEURS DE CAMPING qui se permettent tout !!nous avons eu le même problème en Vendée !!lors de l'achat ce Directeur nous demandait 2500 e ....en plus de l'achat .....Nous avons abandonné !LA directrice nous à fait un bras d'honneur!!!je vous dirais plus tard ce qui nous ai arrivé dans les Pyrénées !!!!pire bien pire !!!!mais j'ai envie de bien dormir !!!!!!bonsoir ............
2
Merci beaucoup pour votre réponse Ersama, mais, malheureusement, ça ne répond pas à ma question.............
J'attends cependant la suite de votre histoire qui m'intéresse.......Merci et bonne journée
0