A voir également:
- Vente mobil home ardèche
- Achat mobil home ardeche - Meilleures réponses
- Achat mobil home ardeche sur camping - Meilleures réponses
- Vente mobil home sans carte grise - Forum Consommation
- Faut il un acte de vente pour un mobile home - Forum Immobilier
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Vente mobil home var - Forum Consommation
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour : Je pense que ce n'est pas ce qui manque, surtout que vu comment ça se passe avec les mobilhomes dans les campings, nombreux sont les possesseurs qui veulent s'en débarrasser.
Donc vous le trouverez à bon prix, mais attention au bout d'environ dix ans, les mobilhomes doivent partir à la casse, même s'ils sont encore en très bon état, et l'achat passe OBLIGAOIREMENT par le gérant du camping pour qu'il ait sa "petite commission";...
Donc vous le trouverez à bon prix, mais attention au bout d'environ dix ans, les mobilhomes doivent partir à la casse, même s'ils sont encore en très bon état, et l'achat passe OBLIGAOIREMENT par le gérant du camping pour qu'il ait sa "petite commission";...
Bonjour
Comme dans tous les camping la commission au gérant sera au noir et de main à main
un chèque ne sera pas accepté : reste des traces
C'est scandaleux mais c'est ainsi avec le manque de lois actuel sur le sujet
Les gérants de camping n'ont qu'une loi : la leur
Comme dans tous les camping la commission au gérant sera au noir et de main à main
un chèque ne sera pas accepté : reste des traces
C'est scandaleux mais c'est ainsi avec le manque de lois actuel sur le sujet
Les gérants de camping n'ont qu'une loi : la leur
bonjour j'ai acheté mon mobil-home par annonce sur le bon coin j'ai demandé au propriétaire s'il nous était possible de rester dans le mobil-home quelques jours pour voir si tout marchait bien et aussi pour connaitre les conditions de location pour le terrain tout c'est très bien passé car nous avons fait affaire nous n'avons pas payer de droit d'entrée il faut bien savoir que ces droits d'entrés ne se font pas dans tout les terrains de camping il faut vous renseigner avant ,quand nous avons pris notre mobil-home nous avons réglé le mobil-home au propriétaire et en chèque et nous avons réglé le 1er trimestre de location du terrain au gérant du camping qui prend chèque ou carte cb alors ne mettons pas tout les gérants comme des escrocs il y en à des honnêtes encore par contre n'acheter surtout pas un mobil-home à toit plat car ils ne seront plus désirable dans les campings.Moi je suis à mon 2em mobil-home et je n'ai eu aucun problème .
bonsoir
et pourquoi les toits plats ne sont plus desirables donnez le texte de loi ?
c est comme si votre garagiste au bout de 10 ans vous obligez a changer
de voiture parce que le cx n est plus bon ou je ne sais quels autres motifs ?
et c est vrai que tous les gerants ne sont pas des escrocs sauf que vous allez sur leboncoin et il y a une majorité de mobil home a vendre mais a sortir du camping d ailleurs malheureusement je crois que c est le cas de lilas
salutations
et pourquoi les toits plats ne sont plus desirables donnez le texte de loi ?
c est comme si votre garagiste au bout de 10 ans vous obligez a changer
de voiture parce que le cx n est plus bon ou je ne sais quels autres motifs ?
et c est vrai que tous les gerants ne sont pas des escrocs sauf que vous allez sur leboncoin et il y a une majorité de mobil home a vendre mais a sortir du camping d ailleurs malheureusement je crois que c est le cas de lilas
salutations