Réclamation suite à litige avec coiffeur

Résolu
dinettebw - 11 déc. 2011 à 21:43
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 déc. 2011 à 23:42
Bonjour,

Mon pull a été décoloré lors d'une visite chez le coiffeur, suite à une négligence de la part de la coiffeuse qui m'a laissée au bac un long moment les cheveux détachés et à peine rincés.
J'ai été contactée par l'assureur du coiffeur afin de rédiger une déclaration circonstanciée.
Dois-je préciser dans ma lettre que je demande réparation du préjudice en précisant que je demande le remboursement de mon pull ( j'ai donné une copie de la facture) ?
Puis-je réclamer que mon pull abimé me soit rendu (car je soupçonne la coiffeuse de l'avoir gardé pour le teindre...) ?

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
11 déc. 2011 à 22:17
Bonjour,

Tu vas être dédommagée de ton Préjudice. En vertu de quoi aurais-tu droit à plus ?
La possession de ton pull c'est un problème entre ta coiffeuse et son assureur. Mais, après tout, rien ne t'empêche de le demander !
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
11 déc. 2011 à 23:42
Bonsoir

Si l'assurance du coiffeur intervient,
il demandera le pull en question.

Pas de questions à vous poser si le coiffeur fera une teinture ou non....
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
11 déc. 2011 à 23:31
Bonsoir,

Le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière.
-1